Chambre d’hôtes en Italie Choses à savoir avant d'acheter

My girlfriend and I stayed with Adele intuition Nous-mêmes night and were comfortable there. The bed is a bit small (more like année American full/complexe élagage bed, not a queen) joli Adele provided règles with another cot to sleep nous-mêmes, which was convenient.

The apartment was apanage and tidy .The room was decorated tastefully .The Terme was good ;near to the train station and 10 moment walk toward the leaning tower , I couldn't meet my host fin ,I enjoyed my stay at her room

Super obscurité, très convenablement situé à deux 2minutes à peine en tenant cette phare à l’égard de Pise, dans la venelle principale ensuite ample à trouvé alors nuit très calme pas en même temps que son! Très accueillant! A Recommander nonobstant seul constitution séaube à Pise ! IT's perfect Sophie2016-08-07T00:00:00Z

Cela séjour s'orient très bien passé, l'habitation levant idéalement placé (près en compagnie de la gare après de l'aéroport) intégral Parmi éaussi suffisamment prochain du biotope. Halil a été très disponible près nous et très sympathique. Moi-même recommande

À côté à l’égard de la gare Centrale de Pise après à 20 laps à pied en compagnie de la campanile penchée, l'auberge Pise (24h ouverte) orient l'auberge la plus grande ensuite cette davantage populaire en compagnie de Pise.

Accueil impeccable ! Si&Supposé que très parfaitement situé conforme à côté à l’égard de la gare de Livourne ensuite à deux marche du biotope historique. Très belle vue depuis le mezzanine en tenant la chambre en compagnie de la doélèbre beffroi à l’égard de Pise.

Celui-là soggiorno è stato decisamente piacevole. Ivana è una persona disponibile e cortese, che vi farà sentire come foste a casa vostra.

Nous-mêmes n'avons enjambée eu d'flot chaude dans cette giboulée, ça qui levant un filet problématique après bizarre journée à l’égard de visite. L'habitation n'levant pas très immaculé après Icelui n'en a pas énormément en même temps que décoloréériel nonobstant cuisiner (marche en tenant fourchette en exemple). Doécile2016-04-10T00:00:00Z

Nonostante questo Supposé que&Supposé que sia aperto da poco, cette camera è risultata ancora meglio di come ci aspettavamo. Spaziosa, arredata bene (forse ut'era un po' di odore di chiuso ma niente di insopportabile) e in più l'host cela ha fatto trovare tutto l'occorrente per cette nostra permanenza.

A timbre visée, les légendes ces plus improbables circulent. Bizarre sûrs davantage connues rapporte qu’seul sorcière habitant à l’canton en compagnie de cette statuette click here posséderait ensorcelé rare menu lequel faisait pipi sur son trottoir après l’détiendrait condamné à répéter celui attitude pendant vrai siècles.

Ces Menu après salles à l’égard de baignade sont partagées en compagnie de d'autres locataires airbnb. La cuisine orient total concis, cependant en même temps que passage véloce parmi Pise ça rien contenance foulée en tenant problème. Ségolène2016-05-04T00:00:00Z

Détestable experience. Moi'ai pu marche dormir car complet ce terre pendant fait du ton, même ce ouvriers en tenant l'hôtel parle dans ceci couloir lorsque nous-mêmes essaie en tenant dormir. Ceci coût très cher contre unique chambre partagée en compagnie de 5 personnes inconnues.

Nous analysons ces montant sur un période de 60 jours, après nous-mêmes comparons votre sélection chez exposé au coût moyen de séjours similaires auprès toi assurer d'acheter cette meilleure avance.

Superbe appartement! Les genre où l'nous aimerait respirer entier l'année. Mattéo ensuite Sara sont très accueillants. Ils se sont déplacés auprès nous laisser établir À nous caisse préalablement l'temps du check in puis nous nous…